Aller au contenu

Snake Venom la bière la plus forte du monde à 67.5 degrés

Partager/Envoyer à une IA pour résumer :

Les brasseurs écossais Lewish Shand et John McKenzie ont concocté Snake Venom la bière la plus forte du monde qui affiche 67.5 degrés d’alcool.

Snake-Venom-la-bière-la-plus-forte-du-monde-67-5-degres

Ces brasseurs de Brewmeister Brewer, dans le Banffshire sont des récidivistes puisque l’année dernière ils avait déjà créé Armageddon, une bière qui affichait 65 degrés d’alcool. 60.000 bouteilles avaient été vendu mais les amateurs étaient quelques peu déçus que le goût de la bière masque la forte teneur en alcool et beaucoup doutaient de la véracité du taux d’alcool.

La bière la plus forte du monde avec 67.5 degrés

Alors Lewish Shand et John McKenzie se sont remis à bosser durant 9 mois pour sortir Snake Venom et ses monstrueux 67.5 degrés d’alcool.

Snake Venom is definitely sharper in taste. With Armageddon, we actually tried to disguise the taste by making it quite oily

Cette nouvelle bière, la bière la plus forte du monde, est livrée avec une étiquette d’avertissement comme s’il s’agissait d’un Whisky.

Snake-Venom-la-bière-la-plus-forte-du-monde-67-5-degres-2

Une bière mortelle même si elle ne contient pas de venin, à la différence de Aragog, ce coktail mexicain à base de venin de tarentule.

Et si sa consommation en vous tue pas, son prix le fera probablement puisque le breuvage coûte 81$ la bouteille de 275 ml.

Elle est à commander sur leur site web ici.

Voici une dégustation de Snake Venom, la bière la plus forte du monde, en vidéo:

crédits photos brewmeister

Et si le taux d’alcool vous fait peur, vous pouvez toujours essayer comme bière exotique la bière de nombril ou bien la bière de barbe.

Rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Partager/Envoyer à une IA pour résumer :

2 commentaires sur “Snake Venom la bière la plus forte du monde à 67.5 degrés”

  1. pour en avoir gouter une à 28°, cela ne ressemble pus à une bière : sirupeux, absolument pas désaltérant… je n’ose pas imaginer à ce niveau de degrés là…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *