Aller au contenu

un brûleur d’encens en forme de dragon produit un nuage de fumée en cascade

Partager/Envoyer à une IA pour résumer :

C’est un design assez réussi que celui de ce brûleur d’encens en forme de dragon qui produit un nuage de fumée en cascade.

Un dispositif assez ingénieux qui amène la fumée d’encens à sortir de la bouche de l’animal mythique et à se déverser dans plusieurs bassins comme une fontaine au lieu de s’évaporer dans la pièce.

un-bruleur-dencens-en-forme-de-dragon-produit-un-nuage-de-fumee-en-cascade-1
Crédit photo ZenMood

S’il existe de nombreuses variétés de porte-encens et autres brûleurs, cette conception est toutefois originale et semble issue d’un conte asiatique avec un dragon veillant sur une mystérieuse fontaine qu’il alimente de son souffle brûlant.

Pour que la magie fonctionne avec le nuage de fumée en cascade, quelques conditions doivent toutefois êtres réunies. Il ne faut bien sûr pas une pièce avec des courants d’air ni la proximité d’un ventilateur mais, d’autre part, il est nécessaire d’avoir une petite circulation d’air afin que la fumée ne déborde pas de la base.

Un utilisateur de Reddit a partagé la vidéo ce brûleur en action, des images qui ont connu un francs succès sur ce réseau:

This incense burner
by u/33Fanste33 in oddlysatisfying

Pour une ambiance très zen, beaucoup plus que l’encens de Bambu Gila, ce brûleur d’encens en forme de dragon est disponible sur la boutique Esty de ZenMood pour quelques 54,90€.

un-bruleur-dencens-en-forme-de-dragon-produit-un-nuage-de-fumee-en-cascade-2


Crédit photo ZenMood

Au vu des précautions d’utilisation, son usage est plutôt déconseillé en extérieur et il ne sera pas utile pour des séances de méditation nature.

Pour un nuage de fumée en cascade plus naturel, découvrez ce nuage en cascade sur Gibraltar.

Via Reddit.

Partager/Envoyer à une IA pour résumer :


Cet article contient un ou plusieurs liens d’affiliation. 2tout2rien.fr touche une faible commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans aucune augmentation du prix final pour l’utilisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *