C’est un montage vidéo humoristique que ce Street fighter version russes saouls, un affrontement entre Vodkaman et Drunkenstein de haut niveau pour ces grands maitres en arts martiaux.
C’est évidemment la grande finale puisque d’autres concurrents comme Chun-Li ou Blanka semblent avoir déjà été vaincus.
Il n’en restera qu’un. Ou pas. Round One, Fight!
Il s’agit bien sûr d’un montage avec mise en forme Street Fighter 2 d’un affrontement réel entre deux russes ivres, une espèce de combat qui à lui seul est hilarant.
Le plus ancien gère tranquillement les assauts de son adversaire, qui s’imagine être le Bruce Lee de l’Oural (voir , un mégot coincé dans la bouche.
Crédit photo STRAUB/Youtube.
Ce Street Fighter version russes saouls est une vidéo épique dont voici la version originale:
Toujours dans l’esprit du célèbre jeu vidéo, découvrez également la musique et les sons de Street Fighter II a capella.