Le designer italien Marco Schembri a créé une série où il a imaginé quand des logos subissent l’effet de leurs produits.
Des logos de marques célèbres qu’il a détourné en leur appliquant ce qu’ils promeuvent.
Ainsi le logo Mc Donald’s prend du poids, le logo Gillette se fait cisaillé et Absolut devient plus flou…
Une idée rigolote et joliment réalisée même si elle ne doit pas être du goût des grands industriels ciblés.
Après les parodies de logos de Viktor Hertz, voici 10 logos qui subissent l’effet de leurs produits, des détournement par Marco Schembri:
(Plus de créations de ce designer plein d’humour sur sa page Behance ici)
• Mc Donald’s
• Absolut
• Starbucks
• Gillette
• Nutella
• Zippo
• Durex
• Braun
• Nestlé
• Red Bull
Toutes les images: crédits Marco Schembri (CC BY-NC-ND 4.0).
Travail sur les symboles, découvrez également ces logos de marques en version plus écologiques car utilisant moins d’encre de Ecobranding.
Retour de ping : 50 célèbres logos avant et maintenant - 2Tout2Rien
Retour de ping : Calories Brands - des logos de marques remplacés par les calories de leurs produits - 2Tout2Rien
Retour de ping : De nouveaux logos de marque honnêtes par Viktor Hertz - 2Tout2Rien