Le designer suedois Viktor Hertz a revisité quelques grandes marques en retravaillant leur image par des parodies de logos, des logos enfin honnêtes.
Des logos beaucoup plus réalistes par rapport aux produits et à l’entreprise qu’ils représentent.
Après ces détournements de logos de grandes marques par Ilya Kalimulin, voici quelques unes de ces parodies de logos par Victor Hertz:
(plus de ses creations sur son site web ici ou sur sa page behance là)
* Youtube – Cat Videos (voir aussi le logo de Youtube en Comics Sans)
* Apple – Appearance Costs (voir celui de iTunes dans ces slogans de marques honnêtes par Clif Dickens)
* Camel – cancer
* Carlsberg – calories
* Coca cola – Enjoy Commercialism (voir également le logo de Coca dans ces logos de marques remplacés par leurs calories)
* Facebook – Procrastination
* Harley Davidson – Adult Toys
* JO – $
* Loreal – l’irréel
* Marlboro – MoneyWaster
* Mc Donalds – Mc Diabetes
* MTV – Moronic Television
* Nintendo – Nothing To Do (découvrir le logo de Nintendo avant et maintenant)
* Nokia – No Kids want our phones anymore
* PlayBoy – Pay For Boobs
* Porsche – Penis Extender
* Playstation – Procrastination
* Windows – Will Work for a While (existe aussi en version médiévale grotesque)
Toutes les images: crédits Victor Hertz (CC BY-NC 4.0).
Parodies de logo, découvrez également la suite avec ces nouveaux logos de marque honnêtes par Viktor Hertz.
Retour de ping : Slogans de marques honnêtes par Clif Dickens ← 2Tout2Rien
Retour de ping : Quand des logos subissent l'effet de leurs produits par Marco Schembri - 2Tout2Rien
Retour de ping : Détournements de logos de grandes marques par Ilya Kalimulin - 2Tout2Rien