Narwhal est un petit chien abandonné secouru par le centre Mac’s Mission, un chiot licorne qui présente une queue au milieu du front.
De son nom complet Narwhal the Little Magical Furry Unicorn, le toutou a été nommé ainsi du nom du narval, la licorne des mers, cétacé à la longue défense torsadée.
L’appendice supplémentaire du jeune canidé ne fait qu’un tiers de sa queue normale et surtout ne comporte pas d’os. Il ne pourra donc pas l’utiliser pour frétiller à l’approche de ses maitres.
Malgré cette bizarrerie de la nature, il est en pleine santé et sa particularité lui a valu une grande popularité sur les réseaux sociaux.
Il n’est toutefois pas sur la liste des animaux à adopter, le refuge voulant au préalable s’assurer complètement que sa queue supplémentaire ne devienne pas un problème pour lui quand bien même il y soit déjà habitué.
Au look différent de Rae le chien licorne avec une seule oreille au milieu de la tête, voici quelques images de Narwhal, le chiot licorne avec une queue au milieu du front:
(plus d’infos sur le site de Mac’s Mission ici ou sur leur page facebook là)
Toutes les photos: crédits Mac’s Mission.
Chien à l’allure bizarre, découvrez également Toad, un pitbull qui a une bouche à la place de l’oreille.
Retour de ping : Rae le chien licorne avec une seule oreille au milieu de la tête - 2Tout2Rien
Retour de ping : Nuts, un mini griffon bruxellois surnommé Chewbacca - 2Tout2Rien