Moses Lanham est un homme de 57 ans du Michigan surnommé Mr Plastic car il est capable de tourner ses jambes à l’envers et marcher de dos.
Une sorte de super pouvoir qu’il a découvert à l’âge de 14 ans après une chute en montant à la corde à l’école. Un atterrissage maladroit qui lui a retourné la jambe et il s’est aperçu qu’il pouvait les faire tourner à 180 ° sans douleur.
Après des examens médicaux, il s’est avéré que cette prouesse était due à un double cartilage des genoux et des chevilles.
Depuis il utilise cette faculté pour faire gentiment peur aux gens.
Une capacité inhabituelle qui lui a permis battre deux records du monde, dont l’un est toujours valable. S’il a perdu le titre de « pieds les plus flexibles du monde », il est toujours « l’homme le plus rapide du monde à marcher avec les pieds en arrière sur une distance de 20 mètres ».
Après Jen qui peut retourner sa jambe à 180°, démonstration par Moses Lanham, le vrai super heros capable de tourner ses jambes à l’envers et marcher de dos, en vidéo:
crédit photo: Moses Lanham/Facebook
via oddity central
Autres personnes atypiques, découvrez également Anna Haining Swan et Martin Van Buren Bates qui ont formé le plus grand couple du monde.