Daisy Watson est une artiste tatoueuse de Berlin qui réalise des tatouages minimalistes surréalistes inspirés de Picasso, Jean Cocteau, ou autre Jean Arp.
Elle crée des dessins à base de lignes simples, courbes et fines à l’encre noire.
Des motifs originaux qui pourtant nous paraissent familiers.
Elle décline également son talent de dessinatrice designer des bijoux fantaisies qu’elle commercialise dans sa petite boutique en ligne (lien).
Selon sa bio:
Daisy Watson est une artiste multidisciplinaire dont le travail est le reflet de son monde ; des images mettant en valeur une vie vécue en quête de connexion, de liberté et de joie. En tant que tatoueuse depuis plus d’une décennie, le dessin au trait est toujours présent dans ses autres médiums, tels que la peinture sur soie ; l’héraldique moderne mettant en valeur un symbolisme audacieux et profond tout autant que des subtilités. Son désir d’échange mutuel entre les communautés artistiques l’a amenée à collaborer avec de nombreux labels de musique, partis et collectifs, explorant le branding, les logos, les affiches et les illustrations en vinyle.
Après les délicats tatouages de fleurs et d’animaux de Lindsay April, voici donc quelques tatouages minimalistes surréalistes inspirés de Picasso et autres par Daisy Watson, en images:
(plus de ses créations sur son compte instagram ici ou sur son site web là)
Toutes les photos: crédits Daisy Watson.
Dans un autre style, découvrez également les tatouages surréalistes de David Côté.
Retour de ping : Les tatouages cubistes colorés inspirés de Picasso de Mike Boyd - 2Tout2Rien