Pour les hivers rudes et enneigés, il est possible de s’équiper avec des Crocs chasse-neige.
Les célèbres chaussures en plastique peuvent être équipées d’une petite pelle à neige sur le devant de façon à dégager le passage.
Evidemment, il ne faut pas s’attendre à des éclaboussures de flocons comme lors du passage de trains chasse-neige.
Crédit photo KLS3dPrinting.
Mais pour les inconditionnels, qui ne craignent pas d’avoir les chaussettes mouillées en allant promener Médor, le gadget pelle à neige sera probablement plus utile que celui éperon de cow-boy.
L’accessoire qui se fixe sur la chaussure se trouve sous différent modèles dans des boutiques Etsy et la longueur de la pelle mesure entre 7 et 10 cm, pour un prix d’une vingtaine d’euros.
Des accessoires généralement imprimés en 3D donc certains sont également agrémentés d’une barre de led pour la visibilité et se prendre pour un vrai chasse-neige.
Les couleurs sont personnalisables et certains vendeurs ne commercialise que le fichier d’impression pour ceux qui sont équipés d’une imprimante 3D chez eux. Dans ce cas, le plan ne coûte que dans les 3 euros.
Les Crocs chasse-neige, même si elles sont moins stylées, seront plus efficaces dans les conditions hivernales que les crocs Balenciaga.
Voici quelques crocs chasse-neige que l’on peut obtenir:
(plus sur Etsy ici)
Crédit photo outsidebrendan.
Crédit photo ICT3DSolutions.
Crédit photo 3DPrintedLexus.
Crédit photo LasershopDesigns.
Crédit photo inthethirddimension.
Crédit photo outsidebrendan.
Vidéo de Crocs chasse-neige
Démonstration de l’utilisation d’un de ces modèles de Crocs chasse-neige, en vidéo:
@outsidebrendan Croc plows putting in work during the weekend storm! ❄️ #crocs4life #3dprinting #satisfying ♬ Sleigh Bells (PhatCap! Trap Remix) – Ronettes
Et pour la saison estivale, découvrez également le slip crocs par Matt Benedetto.
Cet article contient un ou plusieurs liens d’affiliation. 2tout2rien.fr touche une faible commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans aucune augmentation du prix final pour l’utilisateur.
des fois, on se demande si ce ne serait pas mieux que le ridicule tue…
Pas de limite à la créativité! 😀