Chelsea Shiels est une créatrice qui réalise de somptueuses couronnes de coquillages, des coiffes indispensables à toute sirène moderne.
L’idée des couronnes est venu à cette fleuriste de 27 ans de Melbourne au départ pour cacher une cicatrice au front qu’elle a depuis l’enfance. Et vu sa profession, elle a bien sûr commencé en réalisant des couronnes de fleurs. (d’un style probablement différent de ces couronnes de fleurs pour pitbull)
Mais il faut dire également que la jeune femme a toujours rêvé d’être Ariel la princesse sirène.
De là à réaliser des couronnes de coquillages, il n’y avait qu’un battement de nageoire que Chelsea a évidemment effectué.
Elle commercialise ses couronnes sur sa boutique en ligne Etsy ici. Il faut compter plusieurs centaines d’euros pour une de ces couronnes de sirène.
Evidemment elle n’utilise pas de lourds bénitiers géants, voici quelques unes de ses couronnes de coquillages en images:
(plus sur sa boutique Etsy ici ou sur son compte Instagram là)
Toutes les photos: crédits chelseasflowercrowns.
Découvrez également ces portraits d’animaux avec des coquillages par Anna Chan.
Cet article contient un ou plusieurs liens d’affiliation. 2tout2rien.fr touche une faible commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans aucune augmentation du prix final pour l’utilisateur.