Un restaurant de ramen de Yunlin à Taïwan, le Witch Cat, a récemment dévoilé son dernier plat: le ramen Godzilla , un bol de soupe de ramen avec une patte de crocodile braisée qui en sort.
Si ce plat à l’allure étrange est composé de 40 ingrédients différentes, l’ingrédient principal qui ressort, littéralement, est évidemment une peu ragoûtante patte de crocodile.
Crédit photo Witch Cat/facebook.
Le propriétaire du Witch Cat a bien sûr été inspiré par les autres enseignes taiwanaise rivalisant de ramens originaux et bizarre, à commencer par l’isopode en ramen qui a lancé la mode puis le Frog Frog Frog ramen, ce ramen avec une grenouille géante.
Dans cette espèce de compétition au cuisinier horrifique, celui du Witch Cat a profité d’avoir appris à cuisiner la soupe de crocodile lors d’un voyage en Thaïlande.
C’est donc assez naturellement qu’il s’est orienté vers ce reptile pour son ramen Godzilla.
Ce ramen avec une patte de crocodile a été promu sur les réseaux sociaux où il a connu un franc succès.
Si les pattes de crocodiles proviennent d’une ferme de ferme de crocodiles de Taitung, celle-ci ne peut toutefois en fournir que pour quelques plats par jour.
Le plat doit donc être commandé à l’avance pour pouvoir garantir sa disponibilité. Un bol de ramen Godzilla coûte 1 500 NT$ (48 $).
Apparemment, le restaurant applique également une taxe contre le gaspillage alimentaire de 100 NT$ pour les personnes qui commandent ce ramen avec une patte de crocodile uniquement pour faire des photos, sans même goûter le plat.
Via Oddity Central.
Autre met étrange, découvrez aussi cette boulette de viande de mammouth de synthèse.