Voici une vidéo montrant la reprise de Killing in the Name par un orchestre de 1000 musiciens.
Le célèbre et emblématique titre de Rage Against the Machine de l’album du nom du groupe sorti en 1992 a été interprété par Rockin’1000 au Stade de France lors de leur tournée de 2022.
Selon cette communauté, créée à l’origine pour inciter les Foo Fighters à venir jouer à Cesena en Italie:
Rockin’1000 est une communauté de plus de 70 000 musiciens amateurs et professionnels du monde entier. Nous organisons des spectacles en direct avec des milliers de rockers jouant simultanément, ainsi que des projets musicaux uniques et des rassemblements locaux pour des musiciens de tous genres, âges et capacités. L’organisation est basée en Italie et a été fondée en 2015 dans le but d’inciter les Foo Fighters à se produire dans notre ville natale, Cesena. Depuis lors, nous avons organisé des concerts dans des stades dans le monde entier, notamment à Paris, Madrid, Rome, Francfort, Milan et São Paulo. Notre objectif est de démontrer qu’une communauté de gens ordinaires peut obtenir des résultats exceptionnels sans avoir besoin de protagonistes ou d’idoles superstars. Notre objectif est de promouvoir l’esprit de solidarité à travers la musique, en surmontant la stratification sociale, les frontières, les écarts entre les générations et les différences d’orientation religieuse et sexuelle.
Après ce titre en sons de SEGA Genesis, en voici une version plus agréable avec Killing in the Name par un orchestre de 1000 musiciens, en vidéo:
Crédit photo Rockin’1000/Youtube.
Autre titre fameux de Rage Against The Machine, découvrez également cette décoration de maison pour Halloween jouant le générique de fin de Matrix.