Aller au contenu

un fabricant de lingerie japonais lance des boxers en dentelle pour homme

Partager/Envoyer à une IA pour résumer :

Le fabricant de lingerie japonais Wacoal a récemment lancé une ligne de caleçons en dentelle pour hommes.

Des sous-vêtements dont le matériau n’est pas foncièrement masculin à l’origine mais qui seraient à la fois beaux et fonctionnels.

L’entreprise ne s’est pas lancée aveuglément dans ce projet mais est passée par la plateforme de financement participatif japonaise Makuake pour proposer le boxer Lace en novembre 2021.

Le projet a fait fureur en dépassant son financement de 1000%, récoltant quelques 3,27 millions de yens pour 300 000 yens demandés.

Le boxer Lace est alors passé directement en production (à la différence du slip crocs) et existe désormais dans une gamme de sept couleurs différentes.

un-fabricant-de-lingerie-japonais-lance-des-boxers-en-dentelle-pour-homme-lace-boxer-wacoal-1
Crédit photo Wacoal

Afin d’adapter la matière délicate qu’est la dentelle à une clientèle masculine, Wacoal a modifié le tissu en le rendant plus résistant et plus extensible (il n’est pas composé de fils électriques comme les robes en dentelle de Alexandra Sipa). Les caleçons en dentelle sont censés avoir la même durabilité que les boxers classiques pour hommes de la marque.

un-fabricant-de-lingerie-japonais-lance-des-boxers-en-dentelle-pour-homme-lace-boxer-wacoal-2.


Crédit photo Wacoal

Wacoal décrit ses nouveaux boxers en dentelle pour homme comme étant à la fois beaux à regarder et très fonctionnels, assurant une meilleure respirabilité avec un plus grand flux d’air. La partie avant soigneusement moulée du sous-vêtement est conçue pour maintenir fermement en place les « atouts » des hommes, ce qui les rend confortables à porter sur la durée.

un-fabricant-de-lingerie-japonais-lance-des-boxers-en-dentelle-pour-homme-lace-boxer-wacoal-3
Crédit photo Wacoal

La dentelle est très appréciée au Japon et l’on peut désormais trouver ces boxers en dentelle pour homme sur le site de Wacoal ici pour une trentaine d’euros.

Petit reportage chinois sur le sujet, en vidéo:



Via SoraNews.

Beaucoup plus vintage, découvrez également les maillots de bains à rayures pour homme du début du 20ème siècle.

Partager/Envoyer à une IA pour résumer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *