Aller au contenu

Des instruments de musique robotisés jouent Smells Like Teen Spirit de Nirvana [vidéo]

Partager/Envoyer à une IA pour résumer :

Voici une courte vidéo dans laquelle des instruments de musique robotisés jouent Smells Like Teen Spirit de Nirvana.

Percussions, guitare et basse ont été adaptées électroniquement et mécaniquement pour exécuter des commandes sans petites mains humaines.

des-instruments-de-musique-robotises-jouent-smells-like-teen-spirit-de-nirvana-video

Ce morceau de musique célèbre est exécuté dans une version plus réaliste que celle de Seven nation army joué par des brosses à dents électriques et autres puisque joué par de vrais instruments.

Le résultat sonne toutefois très robotique, la partition étant jouée sans les petits écarts et autres folles improvisations que pourraient faire des humains. Humains même capables de se partager une guitare à plusieurs pour jouer Billie Jean.

Si les robots sont aptes à décorer le sapin de noël, il leur reste encore un peu de marge avant de devenir de vrais artistes.

Après Gangsta’s Paradise de Coolio par des bobines de Tesla, des instruments de musique robotisés jouent Smells Like Teen Spirit de Nirvana, en vidéo:



crédit photo one hacker band/youtube

Découvrez également la marche impériale de Star Wars jouée par un grille-pain et d’autres ustensiles.

Partager/Envoyer à une IA pour résumer :

2 commentaires sur “Des instruments de musique robotisés jouent Smells Like Teen Spirit de Nirvana [vidéo]”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *