Pour garder le menton au chaud cette hiver, il est possible de trouver de fausses barbes au crochet, des accessoires de laine tricotés à la main.
Un style humoristique et plus original que la classique écharpe, même si certaines d’entre elles dénotent comme les écharpes en forme d’animaux des soeurs Debowska.
Les fausses barbes au crochet sont certes douillettes mais elles ont toutefois l’inconvénient de ne pas protéger le bout du nez. Pour cela, il faudrait leur adjoindre un petit chauffe-nez en laine mais il ne faut pas craindre l’accumulation.
Souvent assortis aux bonnets de viking au crochet, voici quelques fausses barbes au crochet pour garder le menton au chaud disponibles sur Etsy:
Création de TraverseBayCrochet
Création de LasVescu
Création de HatsbyKami
Création de LasVescu
Création de TraverseBayCrochet
Création de APlushPineapple
Création de VikysKnitNCrochet
Création de lindalu
Création de SimplyCollectible
Création de LasVescu
Création de OffHooksAndNeedles
Création de taraduff
Création de BurlyBeardco
Création de myohmycutiepie
Création de LaLob
Création de Bowrene
Création de VikysKnitNCrochet
Création de RitaKnitsAll
Création de BriAbbyHMA
Et pour que nos compagnons à quatre pattes passent aussi l’hiver au chaud, découvrez également ces bonnets pour chien et chat.
Cet article contient un ou plusieurs liens d’affiliation. 2tout2rien.fr touche une faible commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans aucune augmentation du prix final pour l’utilisateur.