Sur une idée originale de l’artiste londonien Magnus Irvin en partenariat avec M. Ritzema est né un produit appelé Edible Anus, des anus en chocolat.
Si au départ Magnus Irvin a tenté d’utiliser son propre fondement, les résultats n’ont pas été à la hauteur. En expliquant ses soucis à une personne rencontrée à un arrêt de bus, il s’est avéré que cette dernière était disposée à lui fournir son propre modèle. Modèle qui a été un succès.
Le quidam anonyme ne sait d’ailleurs probablement pas que son postérieur est désormais célèbre dans le monde…
Ces chocolats à la forme particulière, sans conservateurs, se vendent désormais dans le monde entier et aident, selon les credo de l’entreprise, à briser les frontières culturelles, raciales, sociales et sexuelles d’une manière amusante et comestible.
Ils sont distribués par Spencer & Fletwood limited et disponibles sur amazon via le lien: https://amzn.to/3dJsxo0
Moins tentant que les stupéfiantes sculptures de chocolat de Amaury Guichon, voici quelques images de Edible Anus – des anus en chocolat pour les gourmets amateurs de formes insolites:
(plus d’informations sur le site web dédié ici)
Pour commander sur amazon: lien.
Toutes les photos crédits edibleanus.
Friandise peu ragoûtante également, découvrez aussi l’ hematogen, le sang de vache en barre nutritive soviétique.
Cet article contient un ou plusieurs liens d’affiliation. 2tout2rien.fr touche une faible commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans aucune augmentation du prix final pour l’utilisateur.
Retour de ping : Le nèfle, ce fruit médiéval oublié aux surnoms vulgaires - 2Tout2Rien