Thomas de Belfast en Irlande du Nord est un taxidermiste assez particulier réalisant des taxidermies de souris excentriques.
Ses petits rongeurs empaillés, fait par ses soins à la main, semblent prendre la pose dans toutes sortes d’activités humaines. Lire un journal sur les toilettes, passer l’aspirateur, nettoyer un lavabo, prendre un bain, jouer de la musique ou faire de la peinture sont le genre d’exercices auquel les petits animaux semblent se prêter.
Des activités plus insolites pour ces rongeurs que des oiseaux empaillés qui voleraient.
Il commercialise ses oeuvres teintées d’humour noir sur sa boutique Etsy en ligne et il faut compter généralement une soixantaine d’euros pour en acquérir une.
Après les taxidermies bizarres de Bin, voici dans un autre style quelques excentriques taxidermies de souris par Thomas:
(sa boutique en ligne ici
)
Toutes les images: crédits TaxydermyTom.
Dans la catégorie taxidermie étrange, découvrez également ce canard empaillé en lampe par Sebastian Errazuriz.
Cet article contient un ou plusieurs liens d’affiliation. 2tout2rien.fr touche une faible commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans aucune augmentation du prix final pour l’utilisateur.
d’un Mauvais gout rare, je ne peux envoyer « ca » a aucune de mes contact! pourquoi mettez vous des horreurs au milieu de choses interessantes? perversions incontrollables hein ?
D’un mauvais goût certain et en même temps, suffisamment bizarre pour être dans la thématique du blog :p
Aucune perversion connue sur le sujet, mais il faut peut être que j’en parle à un psy 😀