L’artiste de Los Angeles Jedediah Corwyn Voltz a réalisé de magnifiques cabanes miniatures dans les plantes dans sa série intitulée Somewhere Small.
Il a bâti 25 de ces minuscules constructions à partir de petits bois de bois, du tissus, des œuvres d’arts miniatures et de petites pierres semi-précieuse disséminées.
Certaines de ses créations ont été exposées dans le magasin Virgil normal de Los Angeles (lien) en 2016.
Si ces cabanes miniatures sont charmantes, elles risquent toutefois d’être éphémère, la croissance des plantes sur lesquelles elles sont posées finissant par déstructurer le fragile équilibre.
En attendant, après ces mini-cabanes dans des bonzaïs par Dave Creek, voici quelques unes de ces des cabanes miniatures dans les plantes par Jedediah Corwyn Voltz, en images:
(plus de ses créations sur le site web de l’artiste ici ou sur son compte Instagram là)
Toutes les photos: crédits Jedediah Corwyn Voltz.
Via Colossal.
Découvrez également cette maquette de papier miniature de la maison de Jack Skellington.