L’artiste polonaise Paulina Bartnik réalise de magnifiques broches d’oiseaux en broderie
Cette amoureuse de la nature, de l’art et des voyages, diplômée de l’académie des arts de Varsovie, réalise les portraits de toute sorte de volatiles avec du fil et une aiguille.
Chouettes, perroquets, colibris, faucons et autres corbeaux prennent des aspects très réalistes une fois brodés, la texture de la broderie se prêtant plutôt bien à la représentation des plumages.
I chose birds because of the beautiful colors, shapes, and texture of feathers. To embroider them, I mainly use the needle painting technique, which I think perfectly imitates bird feathers
Elle commercialise ses créations sur sa boutique en ligne, il faut toutefois compter dans les 300 € pour une de ses magnifiques broches.
Loin des bijoux en recyclage de matière plastique de Upcycle with Jing ou de celles en excréments d’élan de Heidi Reed, voici quelques magnifiques broches d’oiseaux en broderie par Paulina Bartnik:
(plus de ses créations sur sa boutique Etsy ici ou sur son site web là)
Toutes les photos: crédits Paulina Bartnik.
Découvrez également ces étonnants bijoux en crayons par Anna Čurlejová
Cet article contient un ou plusieurs liens d’affiliation. 2tout2rien.fr touche une faible commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans aucune augmentation du prix final pour l’utilisateur.