Aller au contenu

Des acrobates sur le toit de l’Empire State Building en 1934 [vidéo]

Partager/Envoyer à une IA pour résumer :

C’est une vidéo vintage qui date du 21 août 1934 montrant des acrobates sur le toit de l’Empire State Building.

Il s’agit des Three Jacksons, un groupe de gymnaste composé de Jarley Smith, Jewell Waddek et Jimmy Kerrigan qui a fait sensation avec cette démonstration vertigineuse sur le gratte-ciel de renommée mondiale.

Des-acrobates-sur-le-toit-de-l-Empire-State-Building-en-1934-video

Une cascade sans filet (et sans effets spéciaux que l’on pouvaient trouver dans les films muets) qui n’avait jamais été réalisée et ne l’a jamais non plus été par la suite.

Après cette incroyable rotation d’un immeuble alors que les salariés travaillent dedans à la même époque, autres prouesse dans un autre style avec ces acrobates sur le toit de l’Empire State Building en 1934, en vidéo:

crédit photo WaddellMovies / youtube

Et dans la catégorie acrobate, découvrez également les Kremos, une famille suisse d’acrobates depuis le 19ème siècle.

Partager/Envoyer à une IA pour résumer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *