La marque de roulement Bones Bearings a fait faire une démonstration de roller par Michelle Steilen, alias Estro Jen, dans le cadre d’une petite promotion de leurs produits.
Faire faire la promotion de produits dont la cible est le mâle par une jolie dame n’est pas nouveau, mais c’est plutôt rare dans ce secteur.
De plus la cible est double avec d’une part les roulements, les rollers ont bien évolué depuis les Ritter Road Skates, et d’autres part l’entreprise qui a lancé une marque de roller visant un public féminin.
Michelle Steilen est connue dans le monde du patin à roulette puisqu’elle a un site web et un magasin spécialisé, mais est aussi une célébrité locale du roller à Long Beach.
Et en plus, la jolie demoiselle se débrouille plutôt bien avec ses rollers aux pieds.
Elle n’a pas froid aux yeux et ne craint pas de s’écorcher les genoux ni de se retrouver avec des bleus sur les fesses.
Certes le ride de cette démonstration de roller par Michelle Steilen est moins spectaculaire que des sports de glisse pratiqués par des hommes un peu casse-cous comme le extrême Handskating de Mirko Hanßen ou le freestyle en chaise roulante de Aaron Fotheringham , mais Estro Jen en a quand même sous le patin.
Crédit photo Bones Bearings/youtube.
Moins élégant mais plus sportif, découvrez également Rollerman avec sa combinaison de roller.
ça fait combien d’années que le roller quad n’est plus « in » ? sérieux, cela me rappelle mes (et tes 😉 ) tendres années ^^
le lien avec avec la sessions de freestyle en chaise roulante est quelque peu… bancale 🙂
oui ca fait un peu vintage et ca nous rajeunit pas. Je me souviens d’une BD avec un gars blond qui expliquait les tricks en roller à l’époque… n’empêche qu’il semblerait que le roller quad ait encore du succès sur la cote ouest des usa.
Aujourd’hui c’est la trotinette qui fonctionne grave chez les gosses, mais qui sait…
Le lien c’est que… ben… c’est du freestyle aussi et une publication récente 🙂
(sur que tu n’as pas été insensible aux petites fesses de Michelle)
Retour de ping : Hyo Joo Ko danse sur un longboard [video] - 2Tout2Rien
Je croyais qu’on devait parler roller pas »fesses ».
oups…^^