Le designer suedois Viktor Hertz a complété sa série honnest logos avec de nouveaux logos de marque honnêtes.
Toujours avec l’idée de refleter mieux le produit, il détourne les icones et slogans célèbres avec satyre et humour.
Il faut dire que les logos de marque sont la cible régulière de nombreux designer, voir par exemple également ces détournement par Ilya Kalimulin ou ceux de Marco Schembri)
Qui aime bien, chatie bien parait-il…
Après cette première série, voici donc de nouveaux logos de marque honnêtes par Viktor Hertz:
(plus de ses creations sur son site web ici ou sur sa page behance là)
amazon – abuzon
Burger King – Bigger hips
Walt Disney – World Dominancy
Dunkin’ Donuts – buildin’ bodyfat
facebook – falsehodd
FIFA – Mafia
google – control
Huawei
Instagram – insecurity
reddit – random shit
volkswagen – hoaxwagen
netflix – no sleep no sex
Samsung – samething
Game of thrones
Toutes les images: crédits Viktor Hertz (CC BY-NC-ND 4.0) .
Découvrez également ces logos de marques célèbres en version médiéval grotesque.
Cet article contient un ou plusieurs liens d’affiliation. 2tout2rien.fr touche une faible commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans aucune augmentation du prix final pour l’utilisateur.