Le photographe Dimitar Karanikolov expert dans les photographies aériennes par drone a profité d’un voyage en Bolivie pour prendre quelques magnifiques clichés dans une série intitulée Bolivia.
Quelques lieux emblématiques du pays, comme il l’a fait pour le Mexique, avec La Paz, le Salar de Uyuni et Laguna Colorada.
Après la Sicile vue du ciel par le photographe, voici donc quelques clichés de Bolivie par Dimitar Karanikolov extraits de Bolivia:
(plus de ses clichés sur la page facebook du photographe ici ou sa page behance là)
* La Paz: la capitale du pays et la capitale la plus haute du monde avec une altitude d’environ 3 640 mètres. Un téléphérique y fait d’ailleurs office de transport en commun. La légende raconte qu’il existe un bar particulier appelé Route 36.
* Le Salar de Uyuni: le plus grand désert de sel du monde avec une surface d’environ 11,000 km² offre des paysages surréalistes qui ravissent les photographes (voir également Field of Infinity par Reuben Wu).
* Laguna Colorada: un lac salé de quelques 60 kilomètres carrés à proximité de la frontière chilienne célèbre pour sa couleur rouge et ses nombreux flamants roses.
Toutes les photos: crédits Dimitar Karanikolov (CC BY-NC-ND 4.0) .
Découvrez également ces temples de Birmanie vus du ciel par le photographe.