Jure Tovrljan est un directeur de création de Slovénie qui s’est amusé à revisiter des logos à la mode coronavirus.
Des logos de grandes marques auxquels il a appliqué certaines conditions nouvelles induites par le virus COVID-19 comme le confinement et la distanciation sociale.
Des détournements pleins d’humour même s’ils ont reçu un premier accueil mitigé:
I had some negative comments at first, but it was all done in a positive spirit. I just wanted to spread the message in a different way and let people know to keep their social distance, stay at home if possible. After the ball started rolling, everyone saw it as something positive and creative
Après ces logos qui subissent l’effet de leurs produits par Marco Schembri, voici 11 logos à la mode coronavirus par Jure Tovrljan:
(Plus de ses créations sur sa page Behance ici ou sur son compte Dribble là)
Corona extra (qui a bien souffert de la pandémie avec son nom)
• Mobil:
• United Airlines:
• Target:
• Us Open:
• NBA:
• Nike:
• Starbucks:
• Mastercard:
• Linked in:
• Jeux olympiques:
Toutes les images: crédits Jure Tovrljan (CC BY-NC-SA 4.0).
Une pandémie qui a inspiré artistes et designers, voir également ces figurines satyriques du coronavirus en porcelaine par Chrystl Rijkeboer.