un papa se fait tatouer la marque de naissance de son fils pour qu’il se sente plus à l’aise
Derek Prue est un papa qui adore son fiston tant et si bien qu’il s’est fait tatouer la marque de naissance de son fils afin que celui-ci se sente plus à l’aise.
credit Juicy Quill Tattoo
Quand il a senti que Derek Jr commençait à ne pas être bien à cause de la tache de vin qui lui orne le torse, il a pris rendez au studio de tatouage Juicy Quill Tattoo en Alberta au Canada.
I didn’t have any hesitation. My son was feeling more and more self-conscious as he was growing up, and the idea popped in my head to have the same mark as him. . . I saw it as a chance to make him feel more comfortable.
Il a fallu ensuite 30 heures de travail pour reproduire la marque à l’identique, avec toute la douleur que peut amener un tatouage dans cette zone sensible.
C’est au bord de la piscine, alors que le jeune garçon enfilait une chemise pour cacher son corps que Derek a enlevé la sienne et lui a dévoilé ce tatouage.
Now we have the same marks for life
La démarche d’un papa aimant, n’hésitant pas à souffrir et se faire tatouer la marque de naissance de son fils, et qui, on l’espère portera ses fruits en amenant un regard bienveillant de l’enfant sur son corps.
Peut être a-t-elle été inspirée par Josh Marshall, ce papa qui s’est fait tatouer la cicatrice de son fils pour booster sa confiance en lui.
Notons aussi que généralement le tatouage est plutôt utilisé pour habiller ou masquer des marques de naissances, en voir quelques exemples ici ou là.
via my modern met