Aller au contenu

Un fantastique costume de loup hyper réaliste

Partager/Envoyer à une IA pour résumer :

La société nippone Zeppet a créé un fantastique costume de loup hyper réaliste, un déguisement pour adulte a faire hurler à la lune.

Cette entreprise est spécialisée dans les modèles et sculptures pour l’industrie du divertissement et elle a été mandatée par Toru Ueda, un ingénieur de Tokyo pour ce déguisement de canidé sauvage conçu sur mesure.

un-fantastique-costume-de-loup-hyper-realiste-deguisement-loup-1

Ce costume de loup est peaufiné dans les moindres détails, loin des cosplays en objets du quotidien, mais la perfection a un prix. Ueda a du débourser quelques 22000 € pour s’offrir la possibilité de changer de peau.

Car la démarche de l’ingénieur commanditaire est de pouvoir ne plus se sentir humain, échapper à l’existence ordinaire et basculer dans son alter ego animal, une forme de thérianthropie artificielle.

Il explique sa sensation quand il enfile son habit de canidé:

Je suis libéré des relations humaines. Tous les types de soucis, liés au travail ou à d’autres choses, je peux les oublier.

Il ne va pas pour autant courir dans les bois (voir ce loup sauvage avec une caméra collier) mais utilisera son déguisement de loup en buvant un verre avec des amis chez lui.

Une démarche qui a l’avantage de ne pas user le costume mais qui est finalement plutôt éloignée de l’esprit de l’animal. Une version beaucoup plus domestique, sorte de Tamaskan, plutôt que le loup sauvage.

Un peu à l’inverse des cosplay d’anime pour chats, voici quelques images de ce fantastique costume de loup hyper réaliste:

un-fantastique-costume-de-loup-hyper-realiste-deguisement-loup-2

un-fantastique-costume-de-loup-hyper-realiste-deguisement-loup-3

un-fantastique-costume-de-loup-hyper-realiste-deguisement-loup-4

un-fantastique-costume-de-loup-hyper-realiste-deguisement-loup-5

Toutes les photos: crédits Zeppet .

Via LADbible .

Partager/Envoyer à une IA pour résumer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *