Perché sur la côte de Bali, Le Private Jet Villa by Hanging Gardens est le recyclage d’un Boeing 737 en maison de luxe par l’entrepreneur Felix Denim.
Celui-ci a acheté l’avion en 2021 et il a fallu 5 jours pour le mettre en place sur une falaise de 150 mètres à proximité de la plage de Nyang-Nyang.
Ensuite, il a fallu transformé cet ancien avion de ligne en un espace habitable merveilleux.
Le Boeing n’a plus rien à l’intérieur de sa première vie et comporte désormais deux chambres avec leurs salles de bain privatives. Celle à l’avant de l’avion dispose également d’un jacuzzi avec vue sur l’océan dans le cockpit.
Le centre de l’avion est un espace commun avec salon, cuisine et bar et permet l’accès à une terrasse sur une aile avec une vue panoramique sur le paysage.
En dessous de l’avion se trouve un espace extérieur avec une piscine encastrée dans la falaise et un barbecue.
Les matériaux sont évidemment luxueux (même si les pièces d’avion n’ont pas été réutilisées comme mobilier) et un bâtiment de réception à proximité dispose d’un héliport sur son toit pour accueillir les clients.
Un Boeing 737 en maison de luxe que l’entrepreneur pensait au départ se réserver. Mais le potentiel de cette création unique l’a incité à proposé cette résidence à la location et elle est désormais disponible pour des séjours à partir de 5 000 $ la nuit.
Après ce Mc Donald’s dans un avion à Taupo en Nouvelle Zélande, voici donc un Boeing 737 en maison de luxe sur la côte de Bali, en images:
(Plus sur le compte instagram du projet ici)
Toutes les photos: crédits privatejetvilla.
Via My Modern Met.
Luxe à Bali toujours, découvrez également les Tsubomi Villas, de luxueuses maisons apaisantes par Kengo Kuma.