Pour décorer votre jardin ou pot de fleur, les cailloux à la bouche zippée sont une alternative aux classiques nains de jardin.
Des cailloux en béton avec une peinture acrylique et un vernis de finition et la fermeture éclair est collée à la colle chaude.
Certains montrent des dents sanguinolentes comme des vampires, d’autres tirent la langue, et d’autres encore cachent des yeux à l’intérieur du zip en fonction du style choisi.
Un modèle est phosphorescent, les dents brillant dans la nuit noire pour un peu plus d’horreur nocturne.
Ces créations sont évidemment directement inspirées par les sculptures de cailloux zippés de l’artiste japonais Hirotoshi Ito.
Des sortes d’imitations que l’on peut se procurer sur la boutique Etsy de NOTWHandmadeArtistry ici pour une cinquantaine d’euros.
Après les nains de jardin zombies, une nouvelle petite touche d’horreur pour les plantations avec quelques cailloux à la bouche zippée:
(plus sur Etsy ici)
Toutes les photos: crédits NOTWHandmadeArtistry .
Et pour mettre une petite touche d’horreur supplémentaire dans le jardin, découvrez ces plantes dans de vieilles poupées.
Cet article contient un ou plusieurs liens d’affiliation. 2tout2rien.fr touche une faible commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans aucune augmentation du prix final pour l’utilisateur.