Mariage insolite: un garçon de 16 ans épouse une femme de 71 ans




Partager sur:

Récemment a eu lieu un mariage insolite: le jeune Selamat Riayadi, un garçon de 16 ans du sud de Sumatra en Indonésie, a épousé Rohaya, une femme de 71 ans.

Une union controversée au départ mais les deux tourteraux ont menacé de mettre fin à leurs jours pour que les familles donnent leur bénédiction au mariage.

Si Selemat a connu quelques difficultés pour convaincre ses parents, c’est surtout du côté de Rohaya que les réticences étaient nombreuses vis à vis de ce mariage avec 55 ans de différence.

La jeune mariée, déjà deux fois veuve, a un fils de 19 ans et surtout un frère de 75 ans qui avait peur que ce mariage fasse honte à la famille.

Il a fallu l’intervention du chef du village pour faire accepter à ce frère que l’union était sincère.

La cérémonie a finalement eu lieu de nuit, pour limiter les curieux, dans la maison du chef du village de Karangendah. Des curieux venus toutefois par centaine pour assister à ce mariage insolite. (il y en a eu beaucoup moins pour le mariage de cette artiste australienne avec le pont du diable)

Des épousailles désintéressées puisque les deux tourteraux sont aussi pauvres l’un que l’autre, Selemat ayant donné quelques 200000 rp comme dot à la famille de Rohaya, soit 15 $.

Les deux jeunes mariés vivent désormais ensemble dans la maison de Rohaya.

Par contre je doute que l’histoire de ce couple original se finisse par “ils vécurent longtemps et eurent beaucoup d’enfants”…

mariage-insolite-un-garcon-de-16-ans-epouse-une-femme-de-71-ans-1 Mariage insolite: un garçon de 16 ans épouse une femme de 71 ans

mariage-insolite-un-garcon-de-16-ans-epouse-une-femme-de-71-ans-2 Mariage insolite: un garçon de 16 ans épouse une femme de 71 ans

mariage-insolite-un-garcon-de-16-ans-epouse-une-femme-de-71-ans-3 Mariage insolite: un garçon de 16 ans épouse une femme de 71 ans

plus d’infos sur la source Oddity Central de cet article ici

Vous aimerez aussi:

Le lait maternel humain très prisé par les adultes en Chine
Les pires photos de Noël
étranges tatouages de paupières
deux sosies passagers d'un avion côte à côte
Les classiques de la peinture sans Gluten par Arthur Coulet
un panda géant qui maitrise l'art du selfie

Leave a Reply