Le pouvoir de Photoshop – transformation avant-après
C’est une vidéo qui fait le buzz que celle du pouvoir de Photoshop, “the power of Adobe Photoshop”.
Une jeune femme standard subit retouches après retouches pour se transformer petit à petit en top-modèle de couverture de magazine.
D’abord une couche de maquillage, puis le modèle est étiré, tonifié, perfectionné numériquement pour devenir une espèce d’icône des règles de beauté imposée par les canons de la mode.
Complètement stupéfiant!
Si sur 2tout2rien je publie régulièrement des fails de photoshop, et même ceux sur des couvertures de magazine, cette fois c’est une réussite… mais qui a tout d’un fail: la jeune femme finit par ressembler plus à une barbie qu’à une personne normale.
Ne croyez pas tout ce que vous voyez, un bonne occasion de dénoncer cet espèce de diktat de la mode plein de top-modèles complètement faux.
Le pouvoir de Photoshop – transformation avant-après pas à pas, en video:
C’est fou ce qu’on peut faire avec photoshop !