D’où vient la mode du pantalon en dessous des fesses

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. jean vintage dit :

    Effectivement pas mal de jeunes sont au courant maintenant que le jean porté bas veut dire “je suis ouvert à toute proposition” mais ils continuent pourtant !

  2. AbouDay dit :

    Je pense que c’est faux! Autant que je me souviens l’origine n’est pas plus glorieuse mais rien à voir avec des pratiques homosexuel caché! Le pantalon baissé, ça viendrait du fait que pdt les gardes à vue les policiers américains avaient l’habitude de faire retirer au détenus leurs lacets et leur ceinture (pour éviter les délies de fuites). Ainsi le défilé des jeunes à la sortie des commissariats avec le pantalon au raz des fesses ou au genoux, a donné des idées à certains. Pour contrecarrer cette “humiliation” infligé aux jeunes des ghueto svt, certains ce sont mi à cultiver ce style comme un pied de nez aux policiers! Et aussi une manière de se donner un style de “bad boy”! …C’est pas plus glorieux .. mais qd même!

  3. moh dit :

    Que l’origine soit par la non-présence d’une ceinture pour retenir le pantalon, ou que ce soit pour dire que le détenu est prêt à avoir une relation sexuelle avec un codétenu, l’origine demeure la prison. À mon avis, la prison n’est pas un modèle à suivre, à moins que les valeurs aient changé et que les prisonniers deviennent nos modèles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!