Aller au contenu

Asskicker – le café le plus fort du monde avec 80 fois le taux de caféine standard

Partager/Envoyer à une IA pour résumer :

Si vous cherchez de quoi vous réveiller, le Viscous Coffee propose le Asskicker, le café le plus fort du monde avec 80 fois le taux de caféine standard.

Son nom est équivoque et il doit littéralement mettre un coup de pied au derrière à chaque gorgée car il contient 5 grammes de caféine lorsqu’un expresso classique en contient 60 milligrammes et une tasse « normale » 150 milligrammes.

Asskicker-le-cafe-le-plus-fort-du-monde-avec-80-fois-le-taux-de-cafeine-standard-1
Crédit photo Viscous Coffee/Facebook.

La préparation du AssKicker est donc loin de ce que l’on peut faire avec des cafés plutôt standard, certainement pas ceux qui sont servis chez StarBucks ou même dans des cafés steampunk cinétique.

Ce breuvage peut être servi sous réserve car il y a bien sûr un avertissement pour les personnes ayant des problèmes cardiaques ou de tension artérielle.

Steve Benington, le propriétaire du Viscous Coffee, a eu l’idée de ce booster quand une infirmière des urgences lui a demandé quelque chose pour la tenir éveillé pour une garde imprévue. Elle a siroté sa boisson deux jours durant et est restée debout 3 jours…

Aujourd’hui, cette concoction complexe est composée de quatre doses d’espresso, de quatre glaçons infusés à froid pendant 48 heures, de 120 ml de café infusé à froid pendant 10 jours et est complétée par quatre autres glaçons infusés à froid pendant 48 heures.

Selon Benington:

Chaque glaçon infusé à froid équivaut à peu près à un peu plus de deux doses d’espresso en caféine.

Ce café extrême a connu un franc succès à Adelaïde en Australie, siège du Viscous Coffee, et de nombreux jeunes viennent le tester. Benington explique que c’est aussi du à son goût, même s’il n’utilise pas de grains de café très chers comme le café aux excréments de Jacu:

Je leur parle d’abord, je m’assure qu’ils comprennent ce qu’ils font, et les gens pensent souvent que j’essaie de les en dissuader
C’est du café pur, de bonne qualité, et c’est le seul problème, il a tellement bon goût qu’il est difficile de le faire durer aussi longtemps qu’il le devrait.

Plus d’informations sur Oddity Central .

Le genre de breuvage que l’on ne trouve pas chez Starbucks, même ceux dans des hanok coréens en bois.

Partager/Envoyer à une IA pour résumer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *