Dans le désert de Namibie se niche un hotel de luxe au milieu des rochers proposant une ambiance coloniale des années 1920, le Zannier Sonop Hotel.
C’est une ensemble de 10 tentes d’entre 40 et 75 m2 à la décoration luxueuse rappelant les explorateurs de l’époque avec toutes les commodités de nos jours comme le Wi-Fi et la climatisation.
De grandes ouvertures permettent de profiter du panorama désertique et d’observer la faune, notamment suricates, chacals et même léopards (peut être aussi des chats aux pattes noires, le félin le plus meurtrier du monde?).
L’hôtel possède une salle à manger qui propose un « dîner de gala » à sa grande table commune, un repas à l’ambiance vintage pour rester dans la tonalité, mais aussi une piscine à débordement pour la touche plus actuelle.
La Namibie est connue pour ses paysages désertiques et sableux (voir par exemple la ville abandonnée de Kolmanskop ou ces dunes de sables), ses célèbres arbres morts du parc Namib-Naukluft et bien d’autres paysages incroyables.
Après l’hôtel de Goldfinger, changement d’ambiance et de panorama avec quelques images de cet hotel de luxe au milieu des rochers de Namibie, le Zannier Sonop Hotel:
(plus d’infos sur le site web de l’hotel ici ou sur le compte instagram là)
toutes les photos: credits Zannier Sonop / tibodhermy
via my modern met
Découvrez également Villa Nai 3.3 – un hôtel sous une oliveraie à Dugi Otok en Croatie
les esclaves sont fournis ? en tout cas, on s’y croirait :O
C’est vraiment bien fait, on imaginerait diner avec Hercule Poirot! 😀